YUKI, née le 1/06/2020

L’adoption du chat parfait ? C’est l’adoption de Yuki, ancienne petite chatte sauvage, qui recherche un foyer en Île de France.

ADOPTEZ-MOI ! Remplir le formulaire d’adoption ICI

⚠️Critères indispensables pour adopter YUKI⚠️

➡️ Présence d’un chien sociable avec les chats

➡️ Fenêtres et extérieur (s’il y a) sécurisés (voir nos conditions de sécurisation)

➡️ Être en île de France

Qui est Yuki ? C’est une chatte remplie d’amour, de douceur et de gentillesse. Mais ça n’a pas toujours été le cas !! A son arrivée, Yuki ne connaissait pas l’humain et elle était féroce.

Après une sociabilisation de plusieurs mois, elle s’est transformée. C’est une chatte qui a besoin d’être liée avec son humain et qui a besoin d’être écoutée.

Elle sait se faire entendre par ses petits « miaous » quand elle vous voit rentrer dans la pièce où elle se trouve, comme un petit rayon de soleil elle vient se frotter à vos jambes pour dire bonjour.

Son moment préféré est le soir quand vous êtes couché.e dans votre lit douillet et qu’elle vient réclamer ses caresses avec beaucoup d’enthousiasme, elle ronronne au moindre frôlement. C’est une chatte très câline une fois en confiance !

Son point faible c’est la nourriture : quelques friandises et hop c’est dans la poche ! C’est d’ailleurs grâce au renforcement positif avec friandises que la famille d’accueil de Yuki a gagné sa confiance.

Quand son humain n’est pas disponible pour répondre à ses demandes, elle se tourne vers le chien de sa famille d’accueil, qu’elle appelle avec de petits roucoulements avant d’aller se frotter à lui.

Yuki est courte sur pattes, ce qui l’empêche de pouvoir grimper en hauteur, mais ça ne l’empêche pas de faire de grandes courses endiablées dans l’appartement, plumeau en bouche, comme n’importe quel chat !

En résumé, c’est une chatte attendrissante, joueuse, câline et douce, qui deviendra votre meilleure amie, si vous lui accordez patience et amour.

Yuki est identifiée, stérilisée, vaccinée et testée négative FIV/FELV.