URGENCE ABSOLUE Pour 3 chatons

C’est une urgence, comme il y en a chaque jour ! Nous cherchons une famille d’accueil en île de France pour trois chatons qui grandissent dehors dans le froid, avant qu’il ne soit trop tard !

DEVENEZ FAMILLE D’ACCUEIL ! Remplir le formulaire ICI

Critères indispensables :

1) Habiter en île de France

2) Environnement sécurisé selon nos critères (voir critères de sécurisation)

3) Sans animaux ou animaux vaccinés et pièce pour isoler les pattenrond(s)

Deux des chatons ont dans les 5 mois, le troisième est âgée d’environ 8 mois. Il est peu probable qu’il s’agisse de la maman mais difficile de savoir. Nous recherchons une famille d’accueil par chaton ou bien une famille pour deux d’entre eux et une autre pour la femelle plus grande.

Étant actuellement dehors, ils auront besoin d’effectuer une quarantaine si vous avez d’autres animaux dans le foyer. Vous devrez donc disposer d’une pièce avec porte dans laquelle les installer pendant une durée de 1 mois, le temps pour nous de nous assurer qu’ils ne sont porteurs d’aucune maladie contagieuse. Vos animaux doivent, quant à eux, être à jour de vaccination.

Cela fait maintenant plusieurs semaines que nous recherchons sans succès une solution pour eux. Il sera bientôt trop tard puisque plus le temps passe et plus il sera difficile de les sociabiliser et de leur trouver des adoptants.

Si vous disposez d’une pièce pour les accueillir ou en accueillir un des trois, n’hésitez pas à nous contacter rapidement pour leur donner une chance.

Ces petits loulous comptent sur vous ! Remplissez notre formulaire pour sauver un chat.

DEVENEZ FAMILLE D’ACCUEIL ! Remplir le formulaire ICI