Safran, née le 20 mai 2022

Notre jolie Safran est la chatte parfaite si vous souhaitez adopter un chat pour embellir votre vie.

ADOPTEZ-MOI ! Remplir le formulaire d’adoption ICI

Critères indispensables pour adopter SAFRAN :

• Avoir un autre chat ou faire une double adoption • Sécuriser les fenêtres du foyer selon nos critères de sécurisation • Éducation positive et bienveillante

Safran est une petite minette géniale qui a eu la chance grâce à l’implication de différentes familles d’accueil pour chat de grandir auprès de sa maman et de ses frères et sœurs.

Elle a développé un caractère très curieux qui l’amène à jouer avec toutes sortes de jouets.

Également très sociables avec les autres chats, elle a découvert avec surprise les autres chats de sa nouvelle famille d’accueil. N’est-elle pas à mourir de rire ? Regardez la vidéo jusqu’au bout et vous n’aurez plus aucun doute !

En plus d’être drôle, curieuse, joueuse et d’adorer les autres chats, Safran est aussi une petite minette extrêmement sociable avec l’humain et adore particulièrement les câlins et même, contre toute attente, les papouilles sur le ventre !

Pour son épanouissement, Safran ne peut pas être adoptée en tant que seul chat du foyer. Si vous craquez pour sa jolie petite bouille mais que vous n’avez pas d’autre chat, il vous faudra faire une double adoption. Ça tombe bien car nous avons plein d’autres chats à l’adoption dont certains frères et sœurs de Safran !

Safran est identifiée et vaccinée, vermifugée et devra être stérilisée à ses 6 mois.

ADOPTEZ-MOI ! Remplir le formulaire d’adoption ICI