RUSTY, né le 15/02/2020

Notre petit clown a été trouvé errant par sa famille d’accueil qui l’a recueilli avant de déposer des annonces pour retrouver ses éventuels propriétaires. N’ayant pas été réclamé et n’étant pas identifié, Rusty a rejoint les pattenronds.

ADOPTEZ-MOI ! Remplir le formulaire d’adoption ICI

Rusty s’avère être un petit chaton adorable et très bien sevré qui ne met jamais les griffes et ne mord jamais, même lors des parties de jeux, il fait très attention.

Il aime beaucoup jouer et s’amuse pour le moment très bien tout seul, même si nous lui cherchons une famille avec un copain pour qu’il puisse pleinement s’épanouir. Il aime bien trimballer ses petits jouets partout en les tenant dans sa gueule. La preuve en vidéo :

Il est si mignon qu’on pourrait l’admirer durant des heures, n’est-ce-pas ?


Depuis le début, Rusty est un petit chaton adorable qui adore se blottir contre son humain pour faire des câlins. C’est vraiment le plus gentil des chats !

Comme pour tous nos chatons, nous recherchons pour ce bébé une famille avec un chat ou une adoption double, afin qu’il ne s’ennuie pas et puisse avoir des interactions avec ses congénères. C’est un petit chat extra qui mérite une famille en or.

Comme pour toutes nos adoptions, l’environnement devra être sécurisé (fenêtres et extérieurs). Notre Rusty sera à l’adoption en île de France uniquement.

Si vous souhaitez adopter Rusty et que vous remplissez les critères demandés, n’hésitez pas à remplir notre formulaire d’adoption !

DEVENEZ FAMILLE D’ACCUEIL ! Remplir le formulaire ICI

Pour nous aider, PARRAINEZ UN PATTENROND en cliquant ICI

ADOPTEZ-MOI ! Remplir le formulaire d’adoption ICI