WOODY, né le 01/07/2018

Woody est un amour de chat, à la recherche d’une famille en île de France.

ADOPTEZ-MOI ! Remplir le formulaire d’adoption ICI

Critères indispensables pour adopter Rouky

➡️ Habiter en île de France

➡️ Présence d’un autre chat sociable et joueur

➡️ Extérieur (jardin ou balcon) sécurisé selon nos critères (voir nos critères de sécurisation)

Woody nous a rejoint en février 2021, cédé à contre cœur par son ancien propriétaire à cause d’une allergie d’un membre de la famille. Un peu chamboulé à son arrivée, il a néanmoins beaucoup apprécié la présence d’un autre chat pour le réconforter.

C’est un gentil chat sociable avec l’humain qui aime se prélasser dans des positions aussi adorables les unes que les autres.

C’est aussi et surtout un petit chat très joueur et plein d’énergie qui a besoin de se dépenser. La présence d’un jardin sécurisé dans sa famille d’adoption serait un grand bonheur pour lui. Il passe beaucoup de temps à observer par la fenêtre !

Un peu tendu au début, il n’aimait pas trop être caressé ou câliné par les mains. Mais avec le temps, il apprécie davantage les câlins, bien que ce ne soit toujours pas ce qu’il préfère.

Mais sa famille d’accueil, n’ayant pas dit son dernier mot, a trouvé un stratagème pour l’habituer aux papouilles sans les mains et c’est une victoire absolue, il adore ça !

Très joueur, il adore les plumeaux, les balles, les parties de cache-cache avec son copain Loulou mais il aimerait beaucoup avoir un petit extérieur sécurisé pour profiter de l’air frais sans danger.

En attendant sa FA est aux petits soins pour lui donner tout ce dont il a besoin, y compris un peu d’herbe à mâchouiller !

Rouky, chat roux, est en train de mordre un ruban avec lequel il joue. Il a la gueule ouverte ce qui laisse apparaître ses crocs pointus et ses yeux sont ronds et grands ouverts

Compte tenu du fait qu’il n’aime pas trop les papouilles, nous lui cherchons une famille sans jeunes enfants car il ne serait pas à l’aise avec des enfants qui auraient du mal à respecter son espace.

Rouky est allongé sur le dos, les pattes en l’air, on dirait qu’il s’étire mais il est en train de dormir

Même s’il n’est pas trop porté sur les câlins, il est très proche de son humaine qu’il aime observer et suivre partout. Ce n’est pas un matou qui reste dans son coin, au contraire c’est un chat curieux qui aime avoir de l’attention et il fait même l’inspecteur des travaux finis après le passage de la serpillère !

Le soir, il aime emporter ses petits jouets dans la chambre ou dans le couloir qui mène à la chambre pour les avoir avec lui. Il dort avec sa famille d’accueil mais nul doute qu’il dormirait plus longtemps avec un accès extérieur pour se dépenser la journée ! .

Woody adore la présence de ses congénères et aura besoin absolument d’un copain chat dans son futur foyer pour être épanoui. Il passe beaucoup de temps à chercher l’attention de son hôte, pour jouer, lui faire la toilette, l’embêter ! Un autre chat joueur serait le compagnon idéal pour Woody.

Woody est identifié, stérilisé, testé FIV/FELV négatif et vacciné.

DEVENEZ FAMILLE D’ACCUEIL ! Remplir le formulaire ICI