POTIRON, né le 11/11/2020

Pris en charge alors qu’il errait dans Dammarie les lys, non identifié et atteint de la teigne, Potiron a été soigné et recherche maintenant une famille d’accueil en Île de France ou des adoptants.

Critères pour accueillir Potiron

➡️ Habiter en île de France

➡️ Avoir un autre chat sociable

➡️ Environnement sécurisé selon nos critères (voir nos critères de sécurisation)

DEVENEZ FAMILLE D’ACCUEIL ! Remplir le formulaire ICI

Potiron est une crème de chat, le genre de chat auquel vous ne pouvez pas résister. D’abord, il est absolument magnifique. Ensuite, il est tout doux comme un nuage d’amour et pour finir il ronronne tout le temps ! Voilà. Quoi ? Vous n’en avez pas assez pour craquer pour lui ?

Ce petit bébé aime s’étaler sur le dos pour qu’on lui patouille tout le corps, pas un centimètre où il n’accepte pas les caresses. Le ventre ? Il adore !

Il n’aime pas être seul, il a besoin de copains pour s’amuser et s’occuper. Il adore les autres chats avec qui il joue beaucoup aux course-poursuites. La nuit, il adore se blottir contre son humain pour faire de gros câlins et il fait même des léchouilles quand il est trop content.

C’est un chat aussi très très joueur qui adore le plumeau. Il aime tellement ça qu’il se jette quasiment sur les murs pour l’attraper tellement il est excité. D’ailleurs c’est assez drôle de voir à quel point il peut être calme et en même temps si vif pour chasser les jouets. Il adore jouer et ne pourra absolument pas être le seul chat du foyer, il lui faudra absolument un copain.

Hyper sociable avec tous les animaux, humains et non-humains, Potiron aime les chiens, les chats et sait être très doux avec les enfants. Il ne met jamais les griffes, n’a jamais un brin d’agressivité même s’il est stressé.

Potiron est identifié, stérilisé, testé FIV/FELV négatif et sera prochainement vacciné. Il est dès à présent à l’adoption et en recherche d’une famille d’accueil en île de France.

DEVENEZ FAMILLE D’ACCUEIL ! Remplir le formulaire ICI

ADOPTEZ-MOI ! Remplir le formulaire d’adoption ICI