POPI, né le 1/01/2018

L’adorable Popi recherche une famille d’accueil en Île de France, avec ou sans chat. Impossible de résister à cet adorable bouille d’amour !

Critères pour non négociables pour accueillir Popi

➡️ Environnement sécurisé (fenêtres et extérieur) selon nos critères disponibles ici

➡️ En île de France

DEVENEZ FAMILLE D’ACCUEIL ! Remplir le formulaire ICI


Ce beau mâle aux petites chaussettes de coton est un véritable gouffre à câlins ! Il adore les caresses, fait plein de ronrons et se montre très sociable même avec les inconnus. Actuellement dans une FA transit, il recherche une famille d’accueil pour le couvrir d’amour jusqu’à son adoption.

Joueur et curieux, Popi est aussi sociable avec les enfants pourvu qu’on respecte ses limites et il aime bien parader devant eux tel un petit roi parmi ses groupies !
Sociable avec ses congénères, Popi peut-être accueilli dans un foyer avec ou sans chat mais aura besoin d’attention et de tendresse car c’est sa priorité absolue : rattraper le temps perdus dans la rue.

Notre amour au regard ambre vous fera forcément craquer d’amour parce que c’est un chat très attachant et touchant. Probablement abandonné ou perdu faute d’identification, il a passé un moment sur un parking à suivre les humains qui lui apportaient un peu d’attention ou de nourriture, espérant plus et il est extrêmement reconnaissant d’être en sécurité.

Identifié, castré et testé négatif FIV/FELV, il est fin prêt pour entamer une nouvelle partie de sa vie, et laisser derrière lui les souvenirs de la rue. Pour accueillir Popi, n’hésitez pas à remplir notre formulaire d’accueil.

DEVENEZ FAMILLE D’ACCUEIL ! Remplir le formulaire ICI