Sauvetage de Poky

Hier, à la lecture de ce post, nous avons pris en charge un chaton de 4 mois qui était délaissé par sa famille et dont l’espace était limité au balcon… Alertée par une voisine, Khalee, bénévole indépendante, a recherché une association et a permis à ce minou de rejoindre une de nos FA.
Nous remercions la voisine de ne pas être restée sans rien dire et d’avoir alerté Khalee afin de permettre à Poky d’être en sécurité dans un foyer aimant. Nous vous encourageons à toujours alerter, à vous sentir concerné et à ne pas fermer les yeux face à ce genre de situation.

Pour suivre les interventions de Khalee et lui venir en aide en partageant ses posts, c’est par ici.

Arrivé dans sa FA, ce petit minou que nous avons baptisé Poky s’est jeté sur la nourriture et passe son temps à boire. Son oeil droit est voilé et il a eu rendez-vous hier soir chez nos vétérinaires pour voir ce qu’il en était et entamer les soins nécessaires à sa guérison. Il a également été identifié et testé FIV/FELV négatif.


Pour le moment il n’est pas à l’adoption, il doit entamer une quarantaine de minimum 1 mois selon la durée des soins que nécessitera son oeil. Pour cette quarantaine, nous recherchons une famille d’accueil qui puisse l’accueillir en ile de France et se rendre chez nos vétérinaires partenaires.

Si vous pensez pouvoir accueillir Poky en quarantaine, merci de nous contacter.

Pour l’heure nous allons avoir besoin de votre aide pour la facture car nous avons déjà des factures en attente auxquelles celles de Poky vont venir s’ajouter. Pour faire un don, c’est par ici.

Il y a plusieurs moyens de faire un don, nous remercions chaleureusement d’avance tous ceux qui par leurs dons, nous permettent de prendre en charge des minous malheureux comme Poky et de leur apporter les soins dont ils ont besoin.