PITOU, né le 01/04/2015

Pitou est un chat adorable et très câlin avec les humains. Il cherche une famille d’adoption en Île de France.

ADOPTEZ-MOI ! Remplir le formulaire d’adoption ICI

Critères indispensables pour l’adoption de Pitou

➡️ Habiter en Île de France uniquement

➡️ Avoir un autre chat sociable dans le foyer

➡️ Logement sécurisé selon nos critères (voir nos critères de sécurisation)

Pris en charge alors qu’il vivait sur un parking, nourri par les habitants du quartier, Pitou est tout simplement rentré dans une trappe qui était posée dans l’espoir de capturer un autre chat blessé.

Tout de suite il a été mené au vétérinaire et n’étant pas identifié, ni stérilisé, il a été castré et mis en sécurité. Des annonces ont été diffusées mais nous n’avons jamais été contactés par d’éventuels propriétaires.

A son arrivée, Pitou était très maigre, son poil était sale et il a du être tondu à certains endroits tant c’était irrécupérable. Mais à part, ça il se portait plutôt bien et a été testé négatif au sida et à la leucose.

Dans sa famille d’accueil de quarantaine, Pitou s’est avérée être sociable avec les enfants, tant que l’on respecte ses limites comme n’importe quel chat. Curieux mais très calme, il semblait bien content d’être enfin en sécurité.

Pas spécialement gourmand, ce n’est pas un chat que l’on peut amadouer par l’estomac. C’est par contre un chat très câlin qui aime particulièrement les caresses. Dès son arrivée en famille d’accueil, il a tout de suite été très en demande d’attention et d’amour.

Il ronronne fort, il suffit de le toucher pour qu’il se mette à ronronner et rouler ses petites pattes. Il adore les autres chats avec qui il joue beaucoup et les chiens ne le dérangent pas, temps qu’ils ne l’embêtent pas.

Il recherche et apprécie beaucoup le contact avec ses congénères et c’est pourquoi il lui faudra une famille avec déjà un chat sociable pour qu’il puisse jouer avec !

Pour le moment, il partage le foyer de

Ce félin adorable recherche des adoptants qui pourront prendre soin de lui jusqu’à la fin de sa vie. Si vous êtes tombés sous son charme, n’hésitez pas à remplir notre formulaire.

ADOPTEZ-MOI ! Remplir le formulaire d’adoption ICI