Pirate né le 15 mars 2019.
Trouvé errant sur la voie publique le samedi 13 juillet, pesant seulement 900 grammes et présentant des ulcères sur la langue ainsi que l’oeil gauche perforé, une conjonctivite avec uvéite possible à l’oeil droit, Pirate a été mis sous traitement antibiotiques et anti-inflammatoire.
Heureusement, aujourd’hui il va mieux !
Ce petit grassouillet du bidon recherche une famille pour la vie ou une famille d’accueil, sa famille d’accueil actuelle ne peut plus le dévorer de câlins plus longtemps, à grands regrets !
On la remercie bien fort pour son aide avec cette petite merveille. Maintenant l’idée c’est de trouver une FA sans chat pour ce petit ours un peu handicapé, qui voit plus ou moins les ombres et c’est tout mais qui vit comme un petit chat bien dans ses pattes. Il a comme tous les chats ses petits quarts d’heure de folie, il est très mais alors très très câlin, il adore jouer et c’est un petit goulu.
Bref, il profite de la vie et a seulement besoin d’un environnement bien sécurisé à fortiori si accès extérieur (enclos/balcon).
C’est urgent alors si le coeur vous dit de faire un heureux en lui ouvrant votre foyer, contactez nous !
Si vous êtes en Ile de France et que vous pouvez accueillir Pirate, le mener à nos vétérinaires pour ses rendez vous et prendre soin de lui, contactez nous