OPALE, née en 2017

ADOPTEZ-MOI ! Remplir le formulaire d’adoption ICI

Opale est née en 2017 et a été trappé dans un parc avec son bébé Orion en été 2018. Orion a déclenché une pif et en est malheureusement décédé quelques jours plus tard.

Opale a, quant à elle, été stérilisée et placée en FA de sociabilisation. Elle a fait beaucoup de progrès avec la FA et se laisse caresser ponctuellement.

Néanmoins elle adore les autres chats avec qui elle s’entend bien et apprécie la vie en maison au chaud, loin des dangers de la rue. Après un an d’accueil sa FA ne peut plus la garder et nous lui cherchons donc une FA longue durée avec un autre chat, qui n’aura pas trop d’attentes et aura l’envie de gagner son coeur tout de même.

C’est une chatte très gentille et douce qui ne prend pas de place malgré son aspect touffu et qui est d’une beauté incroyable. C’est sûr, ça donne envie de papouiller !

Mais Opale aura besoin de temps. Elle est identifiée, stérilisée, testée positive au fiv et vaccinée. Si vous êtes la famille qu’il lui faut et que vous êtes en Ile de France, remplissez notre formulaire de FA !

Pour nous aider, PARRAINEZ UN PATTENROND en cliquant ICI

DEVENEZ FAMILLE D’ACCUEIL ! Remplir le formulaire ICI