Mystic et sa nouvelle vie ♡

Des nouvelles de notre Mystic qui font chaud au coeur.

Notre beauté fatale, Mystic, adoptée en mai 2019, coule des jours heureux dans sa famille. On vous offre une petite visite guidée de son quotidien ♡

Le matin d’après son adoptante, elle parvient à ouvrir les portes des chambres pour s’y faufiler.
« Retrouvée ce matin dans la chambre de mes filles. Elle venait d’y rentrer et de s’allonger pour assister au réveil de ses petites maîtresses car elle sait qu’elle va avoir des câlins à ce moment là ! » raconte Sophie, son humaine pour la vie.

L’après-midi, c’est petite séance de surveillance du quartier avec sa grande copine Kenya. Les deux petites beautés se sont bien trouvées, à tel point qu’on peinerait presque à les différencier !

Quand les deux beautés se sont assurées que tout était safe aux alentours, elles peuvent profiter du soleil ou des lits moelleux pour faire de longues siestes ensemble, ce qu’elles ne se privent pas de faire !

Et puis, bien-sûr, le plus adorable à voir quand on connaît le parcours de Mystic, ce sont les câlins avec ses humains de coeur.

Un grand merci à Sophie et sa famille pour cette belle adoption et pour les nouvelles régulières qu’elle nous envoie de notre petite pattenrond.

Un grand merci à sa famille d’accueil Marie-Pierre sans qui tout cela n’aurait pas été possible. Rappelons que Mystic est arrivée à l’association très craintive de l’humain et sa FA a fait un travail merveilleux de sociabilisation.

Nous sommes toujours à la recherche de familles d’accueil pour continuer nos sauvetages. N’hésitez pas à nous rejoindre pour faire une bonne action !

Vous pouvez également nous aider en parrainant ce petit amour, en versant la somme de votre choix chaque mois.

Aidez-nous, Parrainez un loulou !