MIYOU, né en Mars 2019

Miyou, petit chat craintif qui se révèle être une boule d’amour !

ADOPTEZ-MOI ! Remplir le formulaire d’adoption ICI

Au mois de décembre 2019, nous avons été contactés pour venir en aide à une vingtaine de chats qui erraient, suite au décès de leur propriétaire. Nous en avons pris en charge trois, dont Miyou.

A son arrivée dans sa première famille d’accueil, Miyou s’est avéré être un vrai petit sauvageon ! Il n’y avait, fort heureusement, pas une once d’agressivité chez lui mais il avait une trouille bleue des humains, au point de s’uriner dessus, les jours qui ont suivi sa prise en charge, si par malheur on osait le regarder un peu trop longtemps.

Malgré tout, il s’est montré très joueur dès le début en s’amusant avec les balles que nous laissions dans sa pièce et que nous retrouvions chaque jour éparpillées partout.

Arrivé dans sa famille d’accueil de quarantaine, Miyou a fait de gros progrès. Il ne se cachait plus, mangeait en présence de sa FA et surtout il commençait même à jouer avec elle à chasser le plumeau et se laissait timidement caresser.

Entre Miyou et le chat de sa FA ce fut un véritable coup de foudre, depuis le premier jour puisqu’ils bavardaient à travers la porte avant leurs présentations officielles. Cette complicité inattendue fut d’une aide précieuse pour sociabiliser cette petite panthère qui se laissa peu à peu caresser en y prenant même plaisir 🐱😍.

Quelques semaines après, notre Miyou a fait de fantastiques progrès !

Disparu le petit sauvageon terrifié, il ne reste qu’une bouille d’amour hyper glue avec sa famille d’accueil, qui aime se lover entre ses bras pour de longues séances de ronrons. Même son poil est nettement plus beau et doux !

Estimé à un an, notre amour de Miyou recherche un foyer avec obligatoirement autre chat, ou en double adoption. En Ile de France. Miyou est identifié, stérilisé et testé f/f négatif.

ADOPTEZ-MOI ! Remplir le formulaire d’adoption ICI

Pour nous aider, PARRAINEZ UN PATTENROND en cliquant ICI