AdoptĂ© 💕 MIYOU, nĂ© en Mars 2019

Miyou, petit chat craintif qui se rĂ©vĂšle ĂȘtre une boule d’amour !

ADOPTEZ-MOI ! Remplir le formulaire d’adoption ICI

Au mois de décembre 2019, nous avons été contactés pour venir en aide à une vingtaine de chats qui erraient, suite au décÚs de leur propriétaire. Nous en avons pris en charge trois, dont Miyou.

A son arrivĂ©e dans sa premiĂšre famille d’accueil, Miyou s’est avĂ©rĂ© ĂȘtre un vrai petit sauvageon ! Il n’y avait, fort heureusement, pas une once d’agressivitĂ© chez lui mais il avait une trouille bleue des humains, au point de s’uriner dessus, les jours qui ont suivi sa prise en charge, si par malheur on osait le regarder un peu trop longtemps.

MalgrĂ© tout, il s’est montrĂ© trĂšs joueur dĂšs le dĂ©but en s’amusant avec les balles que nous laissions dans sa piĂšce et que nous retrouvions chaque jour Ă©parpillĂ©es partout.

ArrivĂ© dans sa famille d’accueil de quarantaine, Miyou a fait de gros progrĂšs. Il ne se cachait plus, mangeait en prĂ©sence de sa FA et surtout il commençait mĂȘme Ă  jouer avec elle Ă  chasser le plumeau et se laissait timidement caresser.

Entre Miyou et le chat de sa FA ce fut un vĂ©ritable coup de foudre, depuis le premier jour puisqu’ils bavardaient Ă  travers la porte avant leurs prĂ©sentations officielles. Cette complicitĂ© inattendue fut d’une aide prĂ©cieuse pour sociabiliser cette petite panthĂšre qui se laissa peu Ă  peu caresser en y prenant mĂȘme plaisir đŸ±đŸ˜.

Quelques semaines aprĂšs, notre Miyou a fait de fantastiques progrĂšs !

Disparu le petit sauvageon terrifiĂ©, il ne reste qu’une bouille d’amour hyper glue avec sa famille d’accueil, qui aime se lover entre ses bras pour de longues sĂ©ances de ronrons. MĂȘme son poil est nettement plus beau et doux !

Estimé à un an, notre amour de Miyou recherche un foyer avec obligatoirement autre chat, ou en double adoption. En Ile de France. Miyou est identifié, stérilisé et testé f/f négatif.

ADOPTEZ-MOI ! Remplir le formulaire d’adoption ICI

Pour nous aider, PARRAINEZ UN PATTENROND en cliquant ICI