KROKMOU, née en avril 2017

ADOPTEZ-MOI ! Remplir le formulaire d’adoption ICI

C’est l’histoire d’une petite crevette de 2 mois et demi prise en charge avec sa soeur. Un mois plus tard, sa soeur est adoptée et Krokmou reste en FA. Et 2 ans plus tard, Krokmou est toujours là, à attendre sa famille.
C’est une petite crevette de 2 ans maintenant qui adore les câlins mais a besoin de temps pour se sentir en confiance. Toute douce et timide, elle recherche une famille qui sera aussi douce qu’elle pour lui offrir toute une vie de bonheur. Alors, c’est le moment de partager pour aider notre petite panthère à trouver son foyer.

Krokmou, est née en avril 2017. Elle est très câline et douce une fois en confiance. Elle a, par contre, besoin de beaucoup de temps pour se sentir à l’aise et recherche une famille qui aura la patience nécessaire pour gagner son coeur.

Sa Famille d’accueil dit d’elle :

« Krokmou c’est une petite timide qui a besoin d’observer avant de se laisser aller à faire confiance. Elle a besoin de temps mais c’est une petite guimauve toute douce, discrète et en même temps super rigolote avec son petit air interloqué ! C’est une chasseuse de mouche hors pair et pour gagner son coeur, elle a 2 points faibles : les chats et la pâtée ! C’est un radar à ronrons, qui se précipite pour réclamer sa part de câlin chaque fois qu’un des chats se met à ronronner. « 

L’herbe sous les coussinets et le vent dans les moustaches lui manqueraient bien trop en appartement, elle a donc besoin d’un petit extérieur.

Krokmou ayant été testée positive au calicivirus, elle recherche un foyer sans autre chat. Elle aimerait par contre peut-être partager son espace avec un chien ok chat auprès de qui elle pourrait combler son besoin d’affection et de jeux ! Elle peut également être adoptée dans un foyer sans autre animal.

DEVENEZ FAMILLE D’ACCUEIL ! Remplir le formulaire ICI

Pour nous aider, PARRAINEZ UN PATTENROND en cliquant ICI