Grizzly, ce mannequin !

Vous souvenez-vous de notre petit Grigri, sauvé in extremis en 2017 et devenu notre mascotte ? Mais que devient-il ?

Tout savoir sur grizzly :

Cela fait maintenant bien longtemps que notre Grizzly attend le foyer parfait pour lui. Nous avons bien reçu des demandes, mais aucune qui remplisse tous les critères pour notre petit ours !

C’est pourquoi aujourd’hui, Grigri pose pour l’équipe Pattenrond et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il est fait pour le métier de mannequin velu !

Grizzly se fait bronzer sous le seul rayon de soleil qui traverse les fenêtres et se tortille en ronrons comme pour dire « Adoptez-moi ! Adoptez-moi ! »

Ici, on est tous gaga de ce petit amour tout gris et on ne comprend pas comment c’est possible qu’il ne soit pas encore adopté. Alors voici deux ou trois petites infos croustillantes sur notre Grigri :

Première info : Grizzly adore être collé à son humain pour de lonnnngs moments câlins. Il se roule en boule dans le cou, se met debout sur ses pattes arrières, pattes avant tendues en avant pour qu’on le porte.

Deuxième info : Il est féroce et vorace quand il s’agit de nourriture ! Il est même capable de voler un bout de poulet plus gros que sa tête et partir en courant avec !

Troisième info : Il adooooore les chats mâles joueurs et câlins pour s’en faire des copains. Par contre, il n’est pas fan des copines et s’en passerait bien sauf Namour qui a su gagner son cœur.

Pour en savoir plus sur notre petit ours, rendez-vous sur sa fiche. Il recherche des parrains et marraines pour aider à financer sa nourriture le temps qu’il soit adopté ou bien, si le cœur vous en dit, des adoptants directs évidemment !

Aidez-nous, Parrainez un loulou !