DOUDOU, née le 01/01/2010

Notre petite Doudou s’est retrouvée sans foyer suite au décès de sa propriétaire et nous l’avons prise en charge afin de lui trouver un nouveau foyer.

ADOPTEZ-MOI ! Remplir le formulaire d’adoption ICI

Après un petit tour au vétérinaire, lors duquel elle a été testée négative FIV/FELV, Doudou a d’abord fait sa quarantaine d’un mois dans une première famille d’accueil avant de rejoindre sa famille d’accueil longue durée dans l’attente d’être adoptée. Elle s’est très vite acclimatée et a vite trouvé sa place.

Peu portée sur les câlins au départ, elle a fini par en faire son plaisir favori et elle sait se faire comprendre lorsqu’elle veut des caresses, la preuve en images !

Doudou est, comme son nom l’indique, toute douce ! Elle a besoin d’un foyer calme, de préférence sans jeunes enfants et sans animaux, ou beaucoup de présence humaine. Bien qu’elle se soit montrée craintive à son arrivée, c’est une minette pleine d’amour, qui recherche à présent le contact humain.

Elle dort souvent en boule, ce qui lui donne l’air tout petit et qui nous fait particulièrement craquer ! Mais notre actuelle doyenne est aussi dotée d’une grande curiosité et d’un petit caractère joueur malgré son âge ! Elle aime jouer avec les balles, avec le laser et même à cache-cache !

Le petit mot de sa Famille d’Accueil : « Doudou est une chatte très calme et pas du tout agressive. Elle est réservée au premier abord mais une fois en confiance, elle se promène dans la maison avec plaisir. Elle avait du mal à se laisser caresser au départ et n’a pas dû connaître ça dans le passé mais avec un peu de patience elle y a pris goût, doucement mais sûrement. D’une manière générale, elle a fait beaucoup de progrès en peu de temps et s’adapte assez vite. Au bout de quelques jours, elle est venue s’installer près de moi sur le canapé pour faire sa sieste. Et depuis quelques jours, elle a découvert les balles et elle adore ! Pleins de bonnes découvertes en perspective pour elle comme pour moi. »

Notre petite Doudou a déclenché des signes de coryza dans sa FA pour lesquels elle a reçu les soins nécessaires. Pour éviter tout risque de contamination, Doudou a dû changer de FA et a trouvé une solution jusqu’au 21 juillet. A partir de cette date, Doudou sera sans solution. Nous lui cherchons d’urgence une famille d’accueil qui puisse la garder jusqu’à son adoption afin d’éviter de nouveaux changements qui la perturberaient.

Doudou est identifiée, testée FIV/FELV négatif, à l’adoption en Ile de France uniquement.

Dans sa FA de transit, Doudou s’est montrée très câline, à peine arrivée. Elle est terriblement fan des caresses et espère trouver vite une famille d’accueil ou d’adoption pour prendre soin d’elle.
Comment ne pas craquer devant sa bouille ?

DEVENEZ FAMILLE D’ACCUEIL ! Remplir le formulaire ICI

Pour nous aider, PARRAINEZ UN PATTENROND en cliquant ICI