Devenir famille d’accueil pour chat avec Romy

Notre belle Romy est un cœur à prendre ! Arrivée à l’association dans un état critique, elle va beaucoup mieux grâce au traitement mis en place et recherche de toute urgence une famille d’accueil en Île de France.

DEVENEZ FAMILLE D’ACCUEIL ! Remplir le formulaire ICI

Romy est chatte craintive qui a sans doute toujours vécu dans la rue. Très sauvage en arrivant, elle s’est bien acclimatée à la présence des humains, mais n’accepte toujours pas d’être touchée.

Romy ayant un granulome eosinophilique, elle a un traitement à prendre une fois par jour, au quotidien pour rester en bonne santé. Sa prochaine famille d’accueil devra donc être disponible chaque jour pour lui écraser dans sa pâtée.

Cette petite beauté adore regarder dehors et pourrait bien apprécier un petit extérieur bien sécurisé.

C’est une chatte craintive mais pas du tout agressive qui fait sa petite vie dans son coin, discrète malgré son petit bidon grassouillet qu’il faut surveiller. Sociable avec les autres chats, elle peut être accueillie dans une FA avec ou sans autre petit félin.

Bien que timide, Romy est une petite goulue qui n’hésite pas à réclamer sa pâtée en faisant le pied de grue devant les gamelles quand c’est l’heure de manger et elle est très à cheval sur les horaires ! 😂

Vous souhaitez devenir famille d’accueil pour chat en accueillant Romy ? Assurez-vous d’abord que vous êtes capables de sociabiliser un chat ! Pour cela, rendez-vous sur notre article Comment sociabiliser un chat ? vous y découvrirez les étapes à suivre !

Si l’aventure vous tente, remplissez notre formulaire ! Si vous ne pensez pas être la famille adéquate pour Romy, n’oubliez pas de partager pour nous aider à la trouver !

DEVENEZ FAMILLE D’ACCUEIL ! Remplir le formulaire ICI