CACHOU & TOFU, nés le 10/03/2020

Nos deux adorables panthères ont rejoint la famille pattenrond l’été 2020 alors qu’ils étaient à la rue avec leur maman.

ADOPTEZ-MOI ! Remplir le formulaire d’adoption ICI


Critères indispensables pour adopter Cachou et Tofu

• Adoption ensemble et en Île de France

• Adoption dans un environnement sécurisé (Voir nos conditions de sécurisation)

🥰 Leur histoire 🥰

Après une bien mauvaise expérience dans une première famille d’accueil, les deux bébés ont rejoint une famille au grand cœur qui a pris soin de les mettre en confiance.
Dans ce foyer, Cachou s’est montré rapidement câlin tandis que Tofu, plus craintif, restait dans son coin.

Une fois à l’aise, c’est avec plaisir qu’ils se sont mis à jouer comme de vrais chatons plein de vie ! Et les bêtises ont commencé : renverser les chaises, ouvrir le robinet, essayer de dévorer les chaussures… On peut dire qu’ils en ont fait voir de toutes les couleurs à leur FA ! Mais avec leurs petites bouilles d’amour, il était impossible de leur en vouloir 🥰

Ces deux chatons si adorables nous ont montré deux caractères bien distincts et pourtant complémentaires.

Cachou : Grand intrépide, il n’a pas froid aux yeux. Il apprécie particulièrement les chiens pour jouer avec eux, même s’il se méfie des gestes brusques. Il apprécie beaucoup les câlins, se laisse porter sans soucis et c’est une vrai machine à ronrons… Sa FA nous a même raconté qu’il roucoulait tous les matins dès qu’il l’apercevait 😍

Tofu : Il se dévoile petit à petit… Il est plus timide et sur la réserve que son frère, sans forcément avoir réellement peur… il se contente au départ d’observer. Mais la présence de son frère semble lui apporter la confiance dont il a besoin pour se révéler et avec un peu de temps, il se transforme lui aussi en chat très câlin (bien que Cachou soit inégalable sur ce point !)

🥰 Quelques mois plus tard 🥰

Nos deux loulous, bien qu’adorables, sont victimes de leur pelage noir qui n’attire pas les foules comme chaque année. Alors leurs deux jolies petites bouilles ont grandi sans jamais recevoir de proposition d’adoption. Plus grands et plus sages, ils recherchent un foyer qui leur offrira amour, tendresse et jeu.
Sur ces quelques mois d’accueil, ils ont eu l’occasion de rencontrer un petit humain super sympa avec qui ils ont sympathisé.

Fidèle à lui même, Cachou est devenu très copain avec son petit hôte et n’hésite pas à lui courir après, à lui faire de gros câlins et à le regarder jouer.

Tofu, quant à lui, reste le petit timide des deux mais s’est aussi très bien acclimaté à ce petit humain et profite de ses jouets et de son frère pour s’épanouir chaque jour.

Petit florilège de ronrons pour vous faire craquer :

Ces deux merveilles sont à l’adoption en Île de France uniquement, ils sont identifiés, testés fiv/felv négatif, castrés et vaccinés.

ADOPTEZ-MOI ! Remplir le formulaire d’adoption ICI

DEVENEZ FAMILLE D’ACCUEIL ! Remplir le formulaire ICI

Pour nous aider, PARRAINEZ UN PATTENROND en cliquant ICI