Blue-Ái et ses talents cachés

Selon nos sources, depuis plusieurs jours, Blue-Ái, fort de ses fans et soutiens indéfectibles, aurait décrété qu’il pouvait se passer de ses médicaments.

Tout savoir sur Blue Ài :

C’est ainsi que, bien décidé à ne rien lâcher, il aurait même jeûné toute une journée plutôt que de manger le contenu de sa gamelle. Si médicaments il y a dans sa nourriture, ça n’ira pas dans son gosier.

Tout a été essayé... pipette, lance-pilule, caché dans la viande, caché dans la pâtée. Rien ! Seul point positif, il semblerait qu’il se maintienne depuis 10 jours à un poids plume de 3.100kg et qu’il réclame toujours autant les promenades.

Aidez-nous, Parrainez un loulou !

Le lundi 23 Août, profitant d’une balade quotidienne, Blue-Ái aurait atteint son objectif : trouver la croquette. Alors que l’équipe Pattes-en-Rond affirmait qu’il n’y avait pas de croquette à l’horizon pour lui, les témoins avancent une autre histoire.

Grizzly a affirmé qu’une gamelle de croquettes des chats libres ayant pris l’eau avait été jetée dans l’herbe par l’humain.

En parallèle, Namour a expliqué que cet épisode datait d’au moins une bonne semaine, et que « ça devait être bien dégueu ». Une croquette détrempée d’une semaine suffirait-elle à ravir les papilles de Blue-Ái ? Il semblerait que oui.

La bête aurait donc été vue, farfouillant l’herbe avec sa truffe avant de machouiller. L’équipe est intervenue sur le champ et Blue-Ái a été placé en panier d’isolement.

Aidez-nous, devenez famille d’accueil et sauvez une vie !

Les témoins racontent que la pluie aurait freiné quelques peu sa motivation ce mardi 24 Août. Il serait sorti arnaché comme un prince, tout fier, se serait dirigé jusqu’au jardin croyant le trésor de la veille toujours à sa place.

Soudain, il se serait aperçu qu’une eau s’abattait sur lui par gouttelettes et aurait fait demi tour ventre à terre pour retourner dans sa pièce. Il aurait boudé le reste de l’après midi. Ce mercredi 25 septembre, alors qu’il retrouvait les joies des promenades entre deux infâmes averses, Blue-Ái aurait décidé de visiter la cour. A ce moment-là, il aurait croisé un humain inconnu. Paniqué, Blue-Ái aurait bondit et couru jusqu’à la porte pour se cacher. Prouvant par là qu’il est encore plein d’énergie. Il aurait vite retrouvé son calme sous les câlins.

Suite au prochain épisode…