Blue ♡ a besoin de vous

Blue a vu le vétérinaire mercredi dernier et a besoin de vous pour aider à régler la facture.

Pour nous aider, PARRAINEZ UN PATTENROND en cliquant ICI

Blue-Ái a été très sage. D’abord pour rentrer dans sa boîte de transport, il s’est laissé faire, ce qui n’était pas dans ses habitudes dernièrement !

Arrivé dans la salle de consultation, il a été placé dans un sac de contention afin d’éviter qu’il se débatte pendant les prises de sang. Monsieur a déjà « goûté » son assistante vétérinaire, nous prenons donc des précautions ! Il a donc été tout calme du début à la fin, après quoi il a eu droit à quelques caresses avant de retourner de lui même dans sa boite pour y dormir. Durant une bonne heure, il est resté très sage et a fait sa petite sieste !

A l’issue de cette attente, nous avons découvert qu’il avait toujours une infection urinaire, malgré les 10 jours d’antibiotiques. Il est donc reparti pour 10 jours de plus et un contrôle à la fin du traitement.

En dehors de ce soucis, Blue-Ái a très vite compris le système des gamelles à reconnaissance de puce et arbore fièrement son petit collier bleu qui lui sert à dévorer les croquettes qu’il partage avec son hôte Igloo.

Il semble les apprécier, à voir si elles lui conviennent mieux que les précédentes car il ne nous faisait pas de super caca dernièrement ! Mais ce qu’il préfère par dessus tout, c’est la pâtée qu’il réclame à grands cris !

Voici donc Blue en pleine représentation !

Et puis en pleine dégustation :

Et puis, à côté de tout ça il y a les câlins. Toujours gourmand des caresses, il les préfère blotti au chaud contre le radiateur sur son petit coin de canapé réservé.

Blue-Ái recherche des parrains et marraines pour aider à financer ses soins. Il recherche également une famille d’accueil avec 1 chat maximum ou sans autre chat proche de Melun 77000, assez présente pour le câliner et prendre soin de lui avec amour, lui donner son traitement tous les jours et l’amener à ses rendez-vous de contrôle toutes les 3 semaines. Si vous pouvez accueillir Blue, n’hésitez plus c’est un amour !

Vous pouvez également nous aider en parrainant ce petit amour, en versant la somme de votre choix chaque mois.

Pour nous aider, PARRAINEZ UN PATTENROND en cliquant ICI

DEVENEZ FAMILLE D’ACCUEIL ! Remplir le formulaire ICI