5 bonnes raisons d’adopter Bountie & Brownie

Nos deux petites sœurs inséparables ont bien poussé depuis leur prise en charge, quand elles avaient 15 jours, et les voici fin prêtes pour rejoindre un doux foyer.

ADOPTEZ-MOI ! Remplir le formulaire d’adoption ICI

Pour toute proposition d’adoption, merci de remplir ce formulaire sérieusement et de façon détaillée. Vos réponses nous permettront d’estimer si votre famille et votre environnement peuvent convenir au chat que vous souhaitez adopter ou à un autre de nos protégés. Nous nous réservons le droit de ne pas donner suite à votre demande d’adoption dans le cas de réponses bâclées à nos questions.

Malgré nos diffusions nous n’avons pas reçu de proposition pour ces deux petites merveilles.

Voici donc 5 bonnes raisons d’adopter ce duo de beautés

1/ Les papouilles, c’est la vie ! 🥰

Bountie et Brownie adorent être papouillées sous tous les angles, du bout d’oreille au bout de coussinet en passant par la tête, le cou, le ventre et tout le reste ! Elles aime se câliner entre elles, mais elles aiment surtout les papouilles de leur humaine et n’hésitent pas à venir les réclamer.

2/ Sœurs de sang, sœurs de cœur 💕

Nos deux petites beautés sont inséparables depuis le début et leur complicité n’a de cesse de se vérifier chaque jour lors de leurs différentes manifestations d’amour. Elles se câlinent, dorment collées l’une à l’autre. Elles donnent également nombreuses représentations de leur talent pour la bagarre, de quoi distraire des foules en délire (oui !).


3/ Elles savent faire des bisous 😘


Ces deux craquantes petites minettes ont été biberonnées et elles ont pris et gardé l’habitude de faire des bisous et de se blottir dans le cou pour dormir. C’est un petit rituel adorable qu’elles conserveront sûrement en grandissant.


4/ Ce sont de vrais petits singes 🐵 !

Elles adorent grimper à dos d’humaine et partir à l’aventure pour découvrir les recoins cachés en hauteur et, au passage, faire des câlins évidemment puisque c’est leur passion première ! Et quand le tour de manège est fini chacune sait laisser la place à l’autre ☺️

5/ Quelle est donc la 5ème raison ?

Il n’y a pas de 5ème raison ou bien il y en a 1000. Vous devriez déjà être en train de remplir notre formulaire d’adoption ! Il n’y a pas de duo plus mignon que ces deux petites crevettes pleine d’amour, drôles et attachantes. Mais parce qu’il n’y a jamais assez de photos et vidéos pour le prouver, on continue !

N’attendez plus pour adopter ces petites bouilles mais attention, vous devrez être en Île de France et l’environnement doit être sécurisé. Voir nos conditions https://pattesenrond.fr/la-securite-element-essentiel-du-bonheur/

ADOPTEZ-MOI ! Remplir le formulaire d’adoption ICI