Poky est né le 02 Juillet 2019 et a rejoint les pattenronds début Novembre.
Rappelez-vous, jugé indésirable par sa famille, il était relégué au balcon sans accès intérieur, à seulement 4 mois !

Aujourd’hui, en famille d’accueil, notre petit chaton reçoit les soins nécessaires à la guérison de son œil. Il réclame autant de nourriture que d’amour et il est comblé de câlins !
Poky est, comme la plupart des chatons, une boule d’énergie qui adore jouer. Il aime tellement ça qu’il a même parfois un peu de mal à s’arrêter et attrape les mains. C’est encore un bébé qui a, semble-t-il, manqué de contacts et d’un sevrage complet.
Ce petit amour est très sociable et s’habitue très vite à un nouvel environnement, il passe d’humain à humain pour réclamer des câlins. Un chaton pas du tout rancunier malgré ce qu’il a vécu.

C’est une crème de chat qui saura se creuser une place au fond de votre cœur pour y rester toute sa vie. Nous lui cherchons un foyer avec un autre chat ou un foyer ouvert à une double adoption, car nous avons plein d’autres minous qui recherchent un foyer avec congénère. La présence d’un congénère dans la vie de Poky permettra de compenser les défauts de sevrage et de faire de Poky un chaton épanoui !
Poky étant pour le moment en quarantaine et ce pendant encore un mois, il n’est pas encore à l’adoption. Néanmoins, il peut être réservé en remplissant le formulaire d’adoption. Si ce petit doudou vous fait craquer, n’hésitez pas à nous contacter !
Poky a été identifié et testé FIV/FELV négatif. Il sera vacciné en fin de quarantaine, dans 1 mois.